Étiquettes

images

Aujourd’hui était une date particulière pour moi, tout comme le sera le 24 juin prochain (hormis le fait que ce sera mon anniversaire !). En effet, le Référentiel de ces deux journées est et sera en tous points identique à celui du jour de ma naissance.

Ce qui signifie que les puissances et énergies du jour se trouvent en parfaite harmonie avec mes puissances et énergies propres. On pourrait appeler ça un miroir cosmique ou une fusion énergétique … Un phénomène à savourer car il ne survient que tous les neuf ans !

C’est la première année que j’ai connaissance de ce phénomène, puisqu’il y a 9 ans je ne connaissais pas encore le Référentiel de Naissance, et du coup cela donne une saveur particulière à ces deux journées puisque je suis plus attentive aux évènements et à mes ressentis à ce moment précis.

Cette première journée fut pleine de soleil et de chaleur fraternelle, d’échanges nourrissants. L’arrivée de l’été, tant attendue, m’a procuré un sentiment profond de renaissance, et d’espérance.

Je ne sais pas trop si cela tient à cette configuration spéciale, mais peu importe, car ce qui compte finalement est de considérer que chaque jour peut être une occasion de se sentir pleinement vivant et joyeux …

Alors vivement le 24, même si je dois prendre un an de plus !

