Mots-clefs

, , , , , , ,

Un titre un peu pompeux, j’en conviens, mais c’est vraiment à ce niveau que je vis la découverte de la Spagythérapie, à travers les travaux de Toni Ceron.

Depuis le début de l’été je suis en transe devant ce que je cherche depuis toujours. Tout est là, réuni : Alchimie, Tarot, Kabbale, Yi-King, et toutes ces médecines qui ne sont plus des églises luttant les unes contre les autres (aromathérapie, homéopathie, élixirs floraux, lithothérapie, ostéopathie …) mais des solutions qui œuvrent conjointement ou tour à tour à faire de nous des êtres libérés, et donc libres.

Plutôt que de faire des grands discours, je vous laisse en compagnie de Toni Ceron lui-même avec ces vidéos enregistrées à Sarlat en Octobre 2012 (si j’avais su … c’est à moins de deux heures de chez moi !). Le discours est à la fois érudit mais clair, avec quelques accents volontiers provocateurs mais le personnage ne manque pas d’humour … Je vous invite vivement à aller jusqu’au bout des 5 vidéos, c’est juste époustouflant.

Pour info : les 4 premières vidéos étant assez longues, il faut patienter quelques minutes le temps du téléchargement avant de pouvoir les visionner.

Publicités